GÉNÉRAL
Voici les conditions générales de la boutique en ligne de kidscab situé à Hasselt, Regenbooglaan 21 avec TVA BE 0502.796.134.
Si vous passez une commande auprès de KidsCab, que ce soit sur www.kidscab.be, par téléphone ou par e-mail, vous en tant que client acceptez automatiquement les conditions de la boutique en ligne. Par client, nous entendons le client / acheteur, la personne qui passe la commande.


ARTICLES OFFERTS
Les articles proposés sont clairement et fidèlement représentés au moyen de photos numériques et de descriptions de produits claires. Les articles proposés par kidscab sont destinés aux particuliers et aux entreprises.


PRIX ET PAIEMENTS
Tous les prix indiqués sont en euros, TVA comprise et hors frais d'emballage et d'expédition. Kidscab essaie à tout moment d'appliquer immédiatement les prix les plus courants sur le site. Les prix indiqués sur le site sont sujets à des erreurs. (Cela peut être dû à des mises à jour, des travaux de maintenance, ... sur le site) En cas d'erreurs vous serez toujours informé et vous pourrez toujours confirmer ou annuler votre commande.
Le paiement doit être effectué dans les 7 jours suivant la commande et si vous avez choisi l'option d'expédition. Pour les collectes, le paiement doit être effectué en espèces et les conditions susmentionnées s'appliquent également, sauf accord contraire. Si le paiement n'est pas reçu dans les délais ci-dessus, les articles seront remis en vente en magasin.
Les paiements doivent être effectués à l'avance, par virement bancaire ou paiement par crédit, à l'avance sur le compte bancaire IBAN BE91 9730 8226 9976 t.n.v. Kidscab.
Uniquement lors de la prise en charge d'une commande, vous pouvez payer en espèces sans frais d'expédition et d'emballage sur rendez-vous.


STOCK
Ce que nous proposons sur le site est en stock, mais le stock peut être limité, les commandes sont donc traitées dans l'ordre d'arrivée. Si l'article n'est pas en stock, il peut toujours être commandé. Le client a alors le droit d'annuler la commande.
Si un ou plusieurs des produits que vous avez commandés ne sont plus disponibles au moment de votre commande, nous ne pourrons malheureusement pas terminer votre commande dans son intégralité. Nous nous réservons le droit de choisir d'exécuter partiellement la commande ou de la rejeter entièrement dans un tel cas.
Les délais de livraison peuvent dépendre de divers facteurs. Par conséquent, ceux-ci ne sont qu'indicatifs et non définitifs. Lorsque les marchandises ne sont plus livrées, sont partiellement livrées ou ne peuvent pas du tout être livrées, le client et KidsCab ont le droit d'annuler l'achat. Dans ce cas, la marchandise sera retirée et le client sera remboursé du montant payé.


RETOUR
Tous les articles peuvent être retournés dans les 15 jours suivant leur réception sans donner de raisons. Vous devez alors nous informer par email info@kidscab.be de l'expédition de retour ou téléchargez le formulaire ici . L'intégralité des frais d'expédition de retour sont à la charge du client. Le montant déjà payé par vous moins les frais d'expédition sera remboursé dans les 14 jours suivant la réception de l'envoi de retour, à condition que les articles et l'emballage soient livrés à Kidscab dans un état non ouvert, d'origine et non endommagé. Le colis doit également être prépayé pour être envoyé à. kidscab, Regenbooglaan 21, 3510 Kermt.
Si ce n'est pas le cas, nous ne pouvons pas reprendre les articles et le paiement ne sera pas annulé.


COMMANDES FAUTES ENVOIS ENDOMMAGÉS OU PERDUS
Si le client a reçu une commande incorrecte, cela doit être signalé immédiatement à la réception. Les mauvais colis sont récupérés et remplacés par la bonne commande.
Compte tenu de la taille et du transport spécial, des règles différentes s'appliquent aux vélos cargo. Veuillez tout vérifier soigneusement dès réception et avant de signer. S'il s'agit du mauvais vélo cargo, vous devez le refuser au chauffeur / à la société de transport. Si cela n'est pas fait avant la signature, le client doit être responsable du retour. Les frais en seront alors à la charge du client. Le vélo cargo doit donc nous être retourné dans un état non utilisé et intact. Si ce n'est pas le cas, le retour sera refusé par KidsCab. Le vélo cargo doit être retourné dans les 14 jours suivant sa réception.
Si des dommages sont constatés lors de la livraison du vélo cargo, vous devez le signaler immédiatement au chauffeur. Les dommages sont consignés sur le bon de livraison. Dans ce cas, vous pouvez conserver ou refuser le vélo cargo. A réception en état endommagé, la responsabilité n'est plus acceptée par la société de transport. Dans ce cas, vous ne pouvez pas faire de réclamation au titre de la garantie.
Les mêmes règles s'appliquent aux envois internationaux. Si aucun n'a fait un rapport de dommage sur la feuille de transport, aucune réclamation ne pourra être faite sous garantie ou réclamation en cas de dommage. Les retours internationaux sont à la charge du client. Le client doit prendre en charge le transport et le paiement en cas de retour pour quelque raison que ce soit.
Pour les envois perdus ou sur la route plus longtemps que d'habitude, KidsCab le signalera d'abord à la société de transport. Ils ouvriront à leur tour une enquête, qui prendra environ 7 à 10 jours. Si le forfait est proposé entre-temps, le client doit le signaler à KidsCab. Si, après la période d'enquête, l'envoi n'est pas retrouvé, le client sera consulté pour annuler la commande ou la renvoyer. En cas d'annulation, seul le montant payé sera remboursé et aucune autre indemnité, indemnité ou dommages et intérêts ne pourra être réclamé par le client à ce titre.


COMMANDES 
Si vous le souhaitez, certains produits ou pièces peuvent être spécialement commandés. Ces commandes peuvent être commandées par commande via le site internet ou par e-mail. Les commandes spéciales ne peuvent pas être annulées, car ces pièces sont spécialement commandées par nous et ne peuvent pas être retournées. En confirmant une commande spéciale, vous acceptez de payer le montant total de la facture. En cas de non-paiement, un rappel sera envoyé après 7 jours. Après 1, des frais de 5% seront facturés par rappel. Lorsque le montant de la facture dépasse 500 euros, il est transféré à notre service juridique. Tous les frais qui en découlent seront également facturés au client. KidsCab se réserve le droit d'annuler unilatéralement les commandes et de rembourser intégralement le client. Les modifications des commandes et des adresses de livraison ne peuvent être effectuées que par e-mail en indiquant les nouvelles coordonnées. Les modifications par téléphone ne sont pas acceptées ! Les modifications par email doivent être faites avant l'envoi avec un minimum de 12 heures. Seul l'e-mail dans lequel les modifications correctes sont mentionnées sera pris en compte. Tous les frais supplémentaires qui en découlent sont à la charge du client.


COMMANDES INTERNATIONALES
Les commandes internationales nécessitent une attention particulière. Lorsqu'un produit est expédié à l'international (en dehors de l'Union européenne), il peut y avoir des coûts supplémentaires, tels que la TVA, les droits de douane et les droits d'importation. Ces frais sont entièrement à la charge du client. Si le produit arrive endommagé, le client doit refuser le colis, afin qu'il puisse être retourné à l'expéditeur. Si le client accepte le colis et plus tard ne veut pas du produit ou s'il y a des dommages, le produit doit nous être retourné dans les 30 jours. Les frais de retour sont entièrement à la charge du client. Lorsque le produit nous parvient, KidsCab ne remboursera que le montant de l'achat hors frais de port. Veuillez noter que les autres frais tels que la TVA, les douanes, etc ... ne seront pas remboursés.



D'AUTRES PROVISIONS
Kidscab décline toute responsabilité quant aux conséquences d'erreurs d'insertion, de frappe, de programmation ou de programmation dans les mailings par courrier, e-mail ou via notre site Internet. En passant une commande, chaque client déclare accepter sans réserve les valeurs de vente ci-dessus. Ces valeurs de vente sont exclusivement régies par le droit belge.
Toutes les images, dessins, données concernant les poids, dimensions, couleurs, etc. inclus dans l'affichage en ligne ne sont qu'approximatifs et ne peuvent donner lieu à compensation et / ou dissolution.


GARANTIE
Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans sur votre batterie / accumulateur en cas de défaut de matériau ou de construction, à condition que les conditions suivantes soient remplies:

  • Vous êtes en possession d'une garantie ou d'une preuve d'achat. La période de garantie commence le jour de l'achat
  • Il n'y a pas de décharge profonde irréparable
  • Cela s'applique également à tous les vélos cargo.
  • Sont exclus:
  • Pneus endommagés et crevés, étirement des câbles de frein et d'engrenage pendant l'utilisation normale (réglage et réglage du frein et de l'engrenage) et réglage des roues et des rayons pendant l'utilisation, ainsi que rupture des rayons;
  • Sur les boulons et écrous desserrés;
  • Formation de rouille;
  • Pédales mal installées
  • Vélos cargo utilisés à des fins de location
  • La garantie prend fin si le vélo cargo est adapté ou converti à d'autres fins.
  • Pour maintenir la garantie, le vélo cargo doit rester dans son état d'origine.
  • Les fermetures éclair de tente de pluie ont une garantie de 2 mois.


Des frais de stockage s'appliquent aux remorques à vélo et aux vélos cargo s'ils ne sont pas récupérés dans les 10 jours suivant une réparation (sous garantie ou non). Si l'article n'a pas été retiré dans les 10 jours, des frais de stockage de 10 euros par semaine seront facturés à partir du 11ème jour. L'article peut également être livré sur demande moyennant le paiement des frais de transport.


Étape 1: Contactez-nous d'abord
Si vous avez un vélo cargo sous garantie, veuillez envoyer un e-mail à info@kidscab.be. Incluez toujours la description du numéro de commande du problème dans votre e-mail. Nous vous contacterons ensuite pour résoudre le problème.


Étape 2: retours
En cas de garantie ou de défaut, nous pouvons vous demander de retourner le vélo cargo. Les frais d'expédition pour le retour du vélo cargo sont à votre charge. Vous pouvez imaginer que nous le résolvons souvent d'une manière différente, par exemple en envoyant une pièce.


Étape 3: Manipulation
Nous nous occuperons de la garantie. Les produits défectueux couverts à juste titre par la garantie seront réparés ou remplacés par un produit identique ou équivalent. Bien entendu, vous ne payez pas les frais d'expédition pour cela, qui sont à notre charge.


Important pour la garantie
Garantie limitée sur les pièces d'usure telles que les roues, l'éclairage, les chambres à air et les pneus. La garantie ne s'applique ici que si la réclamation ne peut pas avoir été causée par l'utilisation.
En cas de doute sur la garantie, l'avis de notre fournisseur sera déterminant.
En cas de service / réparation, le client est toujours responsable du transport du vélo / vélo cargo, quelle qu'en soit la cause.
KidsCab n'est en aucun cas responsable des dommages indirects ou consécutifs, qu'ils soient basés sur un contrat, une garantie, une négligence ou une responsabilité du fait du produit, ou toute autre théorie, ou pour des blessures corporelles, des dommages matériels ou des pertes économiques.


LA GARANTIE est nulle

  • en cas de défauts résultant d'une mauvaise utilisation ou d'un entretien insuffisant;
  • en cas de défauts résultant d'un montage incorrect, qui s'écarte donc des instructions de montage fournies
  • en cas d'utilisation imprudente, imprudente, incorrecte ou anormale du produit
  • en cas de dommages causés par l'utilisation lors de compétitions ou l'utilisation à d'autres fins sportives
  • en montant et en descendant les trottoirs
  • lors de la conduite dans les bordures
  • lorsque vous roulez sur deux roues
  • lors du chargement du vélo cargo au-dessus du poids de chargement maximum de 100 kg
  • lorsque vous faites du vélo en arrière
  • en cas de réparations inappropriées et de remplacement inapproprié de pièces du produit ou de modifications du produit;
  • en cas de réparations incompétentes et de remplacement inapproprié de pièces du produit ou de modifications du produit ; ou des réparations qui n'ont pas été effectuées par nous et pour lesquelles KidsCab n'a pas donné d'autorisation explicite.
    si des pièces usagées sont utilisées, sauf approbation de notre part
  • en cas de dommage résultant d'un accident ou d'une autre calamité extérieure
  • en cas de revente. La garantie n'est pas transférable!



EXPÉDITION NATIONALE / INTERNATIONALE
Les délais de livraison indiqués sont indicatifs. Aucune indemnité ne pourra être réclamée au Vendeur ou au transporteur en cas de retard de livraison. Toutefois, si les délais de livraison dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et le Client remboursé.


LE TRAITEMENT DES PLAINTES
Tous les articles sont très bien vérifiés. Si vous avez encore une réclamation concernant nos services et / ou articles, veuillez nous contacter à info@kidscab.be